Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Rencontre" [PV Renata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Rappel du premier message :

Encore une journée ensoleillée sur Volterra. J’avais été obligé d’attendre que l’énorme boule de feu disparaisse à l’horizon pour pouvoir sortir sans me faire démasquer. J’avais enfilé la cape des Volturi et étais sortis dehors. Jane me manquait atrocement, nous n’avions pas l’habitude d’être séparés aussi longtemps, et j’avais eu besoin de prendre l’air. Un besoin typiquement humain dis en passant. Je m’assis sur le rebord de la fontaine de la Place quand j’aperçus une Volturi. Je ne le connaissais que de vu et ne l’avais reconnu qu’à sa cape Volturi. Elle s’appelait Renata, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:12

Il me répondit qu'elle était juste venue lui annoncer qu'elle partait en mission, sans rien lui dire d'autre. Il rajouta qu'il pensait que c'était sans doute un ordre d'Aro. Je décidais de changer de sujet, il était déjà assez triste comme sa.

- Au faite, pourquoi étais tu dehors, et es tu venue me parler ?
demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:14

- Au faite, pourquoi étais tu dehors, et es tu venue me parler ?

Je souris et la remercia intérieurement de changer de sujet :

- Je prenais l'air... et j'ai eu soudain envie de te parler. Et toi, pourquoi étais-tu dehors ?

Je marcha toujours à son coter, regardant les étoiles briller des milles feux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:17

Il me répondit qu'il prenais l'air, et qu'il eut soudain l'envie de me parler, et me demanda, pourquoi étais-je dehors.

- Je me baladais, dans la magnifique ville qu'est Volterra. Je n'avais rien a faire au château, alors... répondis-je

Il faisait maintenant nuit, et nous pouvions voir les étoiles briller dans le ciel, ainsi que les étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:20

- Je me baladais, dans la magnifique ville qu'est Volterra. Je n'avais rien a faire au château, alors...

Une étoiles filante passa au dessus de nos tête et je la regardai. Il parait que quand on en voit une, et que l'on faitun veux, il se réalise. Mais je n'y croyais pas.

- C'est vrai que c'est mort au château en ce moment. Je crois personne ! A croire que c'est désert...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:23

Il me dit qu'il était vrai que le château avait l'air vide, car il ne croisait personne, a croire qu'il était désert.

- Tu m'étonne, dis-je en rigolant.

J'aimais sortir le soir comme sa. Je pouvais passer la nuit a regarder les étoiles. J'aimais être éternelle, même si parfois, je m'ennuyais légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:27

- Tu m'étonne.

Elle avait dit sa en rigolant, je souris et cotinua de regarder le ciel étoilé. Je remarqua que je n'avais toujours pas laché sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:34

Il souria, puis regardais le ciel. Je regardais autour de nous, et seulement quelques touristes se promenaient encore, a cette heure-ci. Je soupirais. En baissant la tête, je vis que sa main était dans la mienne. Je ne l'avais même pas remarquer. Je relevais la tête l'air de rien, et regardais devant moi. Je ne savais que dire. Je soupirais, légèrement, et discrètement, en espérant qu'Alec ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:38

Je la vis baisser la tête vers nos mains entrelacée et relever la tête. Je l'entendis même soupirer légrement et discrètement, mais cela ne m'échappa pas.

-Quelque chose te déranges ?

La subtilité Alec Very Happy, c'est bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:41

Il me demanda si quelque chose me dérangeait. Je souriais, puis lui répondit.

- Non, c'est juste que je n'ai rien a dire, alors...


Je regardais autour de nous, encore une fois, ne sachant que faire. Je vis que, des gens nous regardait parfois bizarrement, j'eus un petit sourire. Vive les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:45

- Non, c'est juste que je n'ai rien a dire, alors...

Je hocha la tête et l'ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres. La plan A était en route...
Je vis des humais nous regarder, c'est vrai qu'aec nore beauté extrême à Renata et à moi devait attiser les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:51

Je vis qu'il souriais, même si un humain ne l'aurait certainement pas remarquer, vu le peu de lumière qu'il y avait. Que dire ? Je ne savais pas quoi dire, étant donnée qu'un silence s'était installé. Nous marchions toujours, ma main dans la sienne, dans la nuit sombre de Volterra... Je baissai la tête, ne trouvant rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:56

Je sentais que le blanc n'allait pas disparaitre tout seul. Etape n°1 achevée, passon à la n°2 ...
Un petit sourire machiavélique naquit sur mes lèvres mais disparut aussi vit qu'il était apparut. On déboucha dit un cul-se-sac:


-On fait demi-tour ou on reste ici ?


Qu'est-ce que j'avais à poser des questions plus bêtes les unes que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:03

Nous arrivions dans une impasse, et il me demanda si nous faisions demi-tour, ou, si nous restions ici.

- Comme tu veux, les deux me vont alors..


En attendant sa réponse, je m'appuyais contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:07

- Comme tu veux, les deux me vont alors..

Héhé... Je lâcha doucement sa main et me mis devant elle, carressa sa joue d'une main et effleura sa joue.. Puis je l'embrassa doucement et attendi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:13

Il lâcha ma main, doucement, et se mis devant moi tout en caressant ma joue et en l'effleurant. Pendant ce temps, je ne bougeai pas. Puis, ses lèvres rejoignirent les miennes, et je répondais a son baiser, instinctivement. Quelques secondes plus tard, ses lèvres quittèrent les miennes, et je ne savais que dire. Pourquoi avait il fais sa ? Et pourquoi avais-je répondu au baiser ? Si j'aurais été humaine, j'aurais forcément rougis, j'en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:17

Elle répondit à mon baiser. C'était tout ce don j'avais besoin de savoir. Je quitta ses lèvres quelques secondes plus tard et glissa mes mains à ses hanches. Pourquoi l'avais-je embrassée? Qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête ?! Je la regardais dans les yeux et l'embrasse une denrière fois avant de me décoler d'elle :

-Excuses moi, une envie soudaine ...

Ouai, bonn excuse tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:23

Il glissa ses mains à mes hanches, et m'embrassa une dernière fois, et s'excusa, en s'écartant, qu'il avait eu une envie soudaine. Je fis un sourire gêné, et répondais.

- C'est rien.


Et d'où lui venait cette envie ? Tant de questions sans réponses. Bon bon bon... que dire ? J'en sais rien franchement. Je me demandais qu'est ce qu'il allait se passer, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:29

Elle me dit que c'était rien.
Ruhm... celui qui avait-elle plut ? Jamais je n'oserais lui poser la ques...


-Sa t'as plus ?

Bon ok, je me contredis moi même. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je la regarda dans les yeux un moment, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:31

Il me demanda si cela m'avait plus. j'haussais un sourcil.

- Peut-être oui. dis-je en souriant.

Il me regardas dans les yeux, et je ne bougeai pas, attendant sa réaction. Qu'allait il dire ? Bon, je verrais bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:40

- Peut-être oui.

Et elle souria. Je me retins d'exploser de rire, cela n'était pas mon genre. Je garda juste un visage impassible et lui souris doucment.

-Seulement peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:49

Il me demanda si c'était seulement un peut-être.

- Pourquoi cette question ?
dis-je en rigolant.

J'haussais un sourcil, puis attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:56

- Pourquoi cette question ?

Je haussa les épaules :

- Je sais pas, comme ça. Pourquoi ? Gênée ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:58

Il haussa les épaules, et me dis qu'il me demandais cela comme sa, puis me demanda pourquoi je lui posais une question.

- Simple curiosité,
dis-je en souriant.

Puis, il me demanda si j'étais gêné.

- Quelque peu, rajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:02

- Quelque peu.

Je souris :

- Je vois... et si nous rentrions au Château ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:03

Il souria, puis me proposa de rentrer au château.

- C'est parti ! dis-je en souriant.

Je me retournais, puis marchai vers la Place, tout en marchant, et en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontre" [PV Renata]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: La place-
Sauter vers: