Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit tête à tête [PV Embry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyJeu 22 Juil - 16:36

Le soleil bordait l'horizon bientôt il se coucherais pour laisser place à une belle soirée, j'étais au bord de la plage devant un bon feu ou je devais y attendre Embry.
Cela faisait déjà quelques mois que nous étions ensemble 8 mois plus précisément et nous avions tous deux pensées qu'une soirée à l'écart de ma famille serait bien pour fêter cela.
Mon père y avait été opposer au début du moins car ma mère avait trouver les bons arguments pour me laisser y aller.
Je regardais la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 20:42

J'avais passé la journée à pensé à notre tête à tête qui aurais lieux dans quelques heure à peine. Attendant patiemment que les heures défilent , je commanda un magnifique bouquet de Rose rouge au fleuriste et m'empressa d'aller les chercher avant de rejoindre Nessa.
Assise sur le sable ,Dos à moi , j'esseya de faire le moindre bruit possible et m'agenouilla délicatement derrière elle , en lui fessant de tendre baiser le long de son cou.


- Désolé du retard ma belle , souriais-je en tendant le bouquet vers elle , Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 20:46

Je souriais lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou et me retournais voyant ces magnifique Rose que mon loup me tendait.

-Oh merci, mon loup t'es un ange fallait pas.

Je l'embrassais tendrement, étant heureuse tout de même, j'avais moi aussi un cadeau pour lui mais d'une toute autre manière c'était assez délicat .
Mais je n'y pensez pas me blottissant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 20:51

La serrant contre moi , je lui rendit son sourire et prenant son visage entre mes mains , je l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Plongeant mon regard dans le sien , je ne me lassais pas de la regarder , elle était vraiment trés belle ...

- Content que cela te plaise , mais ce n'est pas tout , dis-je en souriant


Sur-ce , m'asseyant à côté d'elle sur le sable encore chaud , je sortis les nombreuses bougie aux teintes Caramel-rouge et les alluma tout en les déposant délicatement sur le sable.

- Je voulais que tout sois parfait avouais-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 21:15

Je fus émerveillé de le voir si attentionnée tout était parfait et lui étais l'ingrédient qui illuminais tout mon paysage.

je m'allongeais sur la serviette le regardant tendrement les flammes ses reflétaient sur sa peau halé le rendant encore plus divin.

-Tout est parfait mon ange, il suffit que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 22:08

Le regard rivé vers elle , je m'asseya à ses côté avant de l'attirer délicatement sur moi . Allongé dans le sable encore chaud , je lui caressa tendrement la joue du revers de ma main et l'embrassa tendrement sur les lèvres tout en laissant ma main glissé le long de sa nuque.


- Tu m'as manqué Nessa , souriais-je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 22:20

Je frémissais sous ses caresses prolongeant son doux baisers , me laissant aller contre lui mes mains caressant son torse sans défauts, une chaleur énorme m'envahissais et mes yeux pétillait de bonheur.

-Toi aussi Embry si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 22:28

Le regard toujours rivé dans le sien , je me laissa délicatement retombé sur le sable , l'attirant par la même occasion...Cela fessait maintenant Huit magnifiques mois que j'avais passé en sa compagnie , mais malheureusement nous arrivions toujours au moment de se quitter , le moment que je redoutais , car chacune des minutes passait loin d'elle m'était une terrible torture sans fin. La serrant contre moi , je n'avais aucune envie de la voir à nouveau partir...
Continuant d'éffleurer sa peau du bout de mes doigts , je caressa tendrement ses cheveux.


-Nessa... tentais-je , Tu... Tu ne voudrais pas venir vivre avec moi à la Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyLun 26 Juil - 22:34

Je fus surprise de l'entendre me posais cette question ne m'y attendant pas, bien évidement que j'en avais envie, chaque minute passé loin de lui me rendait triste à chaque fois j'avais l'impression de laisser une partie de mon coeur avec lui.
Un large sourire s'étendit sur mon visage et je l'embrassais tendrement.


-Oui mon loup si tu es capable de me supporter, dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyMar 27 Juil - 13:04

Plongeant son regard dans le sien , je lui rendis son magnifique sourire avant de me pencher vers ses fine lèvres lègérement rosé où j'y déposa un tendre baiser , tout en éffleurant délicatement sa joue du revers de ma main.

- Naturellement que je pourrais te supporter ma belle , souriais-je , Car , je ne veux plus te quitter... Même pas un court instant continuais-je , en caressant tendrement sa joue. Tu est toute ma vie Nessa Cullen , dis-je en effleurant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyMar 27 Juil - 13:24

Je souriais à ses caresses son souffle contre mes lèvres réchauffait tous mon être, j'étais heureuse à un point incommensurable.

-Je ne veux plus être éloigner de toi mon non plus, Embry, je t'aime tant.


Dis je en caressant ses lèvres avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyMar 27 Juil - 19:48

Je lui rendit son magnifique sourire et l'attira contre moi. L'entourant de mes bras , je la réchauffa quelques peu et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime aussi Nessa... Énormément , dis-je entre deux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptyMar 27 Juil - 20:01

Je prolongeais ses doux baisers me sentant si bien dans ses bras forts et chauds, je ne craignais rien du moment que j'étais avec lui, mes bras s'enroulèrent autour de son cou et je caressais sa nuque tendrement.

Sa ne va pas être une partie de rigolade quand mon père l'apprendra, dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 12:34

Me mêlant à son rire je la serra contre moi et appuya mon front contre le sien.


- Ne t'inquiète pas , je suis sùr qui comprendra , et puis... tu est toute ma vie Nessa , souriais-je en l'embrassant


Caressant tendrement sa joue du revers de ma main je l'attira contre moi , la réchauffant légérement avec la chaleur qui émane de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 12:44

Je me blottissait contre lui volontier, j'espérais que mon père serais d'accord ne voulant plus vivre éloigner du seul homme que j'aimais du plus profond de mon être.

-Toi aussi mon loup et tellement plus encore, je t'aime Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 13:07

La gardant dans mes bras , je lui caressa tendrement le dos et sourit à ses mots.

- Moi aussi Je t'aime , Nessa. Souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 13:14

Je lui souriais et déposais un tendre baiser sur ses lèvres douces et chaudes.

Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 13:45

Prolongeant le baiser , je l'attira doucement à moi , m'allongeant avec elle dans le sable encore chaud. La serrant contre mon torse je resta un long moment contre ses lèvres tout en lui caressant tendrement le dos du bout des doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cullen
Admin
Nessa Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010

petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] EmptySam 31 Juil - 13:48

Je frémissais sous ses caresses prolongeant à mon tour notre baiser , mes mains caressais son torse dénuer de défauts, j'aimais cet chaleur, j'aimais cet homme plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tête à tête [PV Embry] Empty
MessageSujet: Re: petit tête à tête [PV Embry]   petit tête à tête [PV Embry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tête à tête [PV Embry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'embry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: La Push :: First Beach-
Sauter vers: