Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 20:24

Le château avait l'air désert, et le silence régnait dans le palais des Volturi. Aro et ses frères n'avait pas besoin de moi, et je pouvais donc disposer. Je sortais donc de la salle principales, et me baladais dans les nombreux couloirs du château. Je ne rencontrais personnes, et n'entendais aucun bruit. Il faut dire que beaucoup de Volturi avaient été envoyés en mission. Seuls le bruit de mes talons aiguilles claquant sur le sol résonnait dans les couloirs du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 22:34

Encore une journée banale, sans aucune distraction. Pourquoi est-ce que le château semblait désert ? Les trois frères n'avait pas appelé Alecdepuis longtemps. Et presques toute la gardes avait été envoyée en mission. Alec marchait dans les couloirs du château, se croyant seul. Jusqu'à que des bruit de talons aiguille ne résonne dans les couloirs du palais. Le vampire aurait reconnu se bruit parmis tans d'autres, et un seul prénom s'imprima dans son esprit : Renata. Il marcha dans sa direction, enlevant sa capuche de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 22:42

J'entendais des bruits de pas, et tournait légèrement la tête, et eu un petit sourire, quand je vu Alec. Je m'arrêtais, et le regardais, en inclinant la tête.

- Qu'elle surprise !
dis-je en souriant.

C'était la deuxième fois que je le rencontrais dans le château. J'enlevais ma capuche moi aussi, et souriait, le monde était vraiment petit..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 22:57

- Qu'elle surprise !

Souria Renata. Alec s'approcha d'elle et embrassa doucement sa joue. Il la trouva encore plus belle que la dernière fois où il l'avait quitté.

- Oui, mais une agréable surprise..

Et un minuscule sourire en coin naquit sur ses lèvres. Il se dit que deux renconres aussi proches n'était pas un signe du hasard. D'habitude il ne croyait pas au destin, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 23:06

Il s'approcha de moi, et embrassa ma joue. Il répondit que cela était une agréable surprise. Je souriais.

- C'est vrai. dis-je

Il eut un petit sourire. Seuls nos voix, a présent, résonnaient dans les longs couloirs quelque peu sombres du château qui semblaient désert depuis le départ de quelques uns.

- Que faisait tu ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 23:28

- C'est vrai.

Dit Renata. Alec suivit le mouvement de ses lèvres sans en perdre une miette. l trouvait ça tellement.. en faite, il ne savait pas ce qui lui prenait tout d'un coup. D'habitude il ne faisait attetnion à personne, restant dans sa ptite bulle.

- Que faisait tu ?

Demanda curieusement Renaa. Alec lui sourit et regarda les étoiles en travers une fenêtre. Le clair de lune y passait et élcairait les deux vampires:

- Je me promenais... je trouve ce château un peu trop mort depuis quelques temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 23:37

Il souria, et regarda les étoiles et le magnifique clair de lune qui éclairait quelque peu le couloir. Il répondit qu'il ce promenait, et qu'il trouvait ce château un peu trop mort depuis quelques temps, et me demanda, de mon côté, ce que je faisais.

- La même chose, Aro et ses frères n'ont pas besoin de moi alors.. dis-je en soupirant.

Je ne savais que faire par cette belle soirée. Mais bon, je m'occupais en me baladant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 23:43

- La même chose, Aro et ses frères n'ont pas besoin de moi alors..

Dit Renata en soupirant. Alec comprit soudainement pourquoi est-ce qu'il n'était pas normal ! Il pinça les lèves en se demanda si Renata ressentait les mêmes choses que lui. Il la regarda, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptyVen 13 Aoû - 23:52

Je regardais la pleine lune éclairée la nuit sombre. Les étoiles brillaient dans le ciel nocturne de Volterra. Je vis, au bout d'un moment, qu'il m'observais. Je tournais la tête vers lui, et le regardais dans les yeux.

- Qui y a t-il ? demandais-je

Je plantai mon regard dans le siens, et attendait une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 0:01

- Qui y a t-il ?

Demanda Renata en plongeant son regard dans celui du vampire. Alec maintient son regard, et c'est avec un sourire en coin et arroguant qu'il répondit :

- Je te trouve juste encore plus superbe de minutes en minutes. Comme tout les vampires, que tu vas me répondre. Et moi, je te répondrais tout naturelement : "Tu as raison, mais toi tu es le clair de lune qui perce le rideaux de nuages dans le ciel".
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 0:12

J'écarquillais les yeux, quand il me répondit. Je rêvais la ? Impossible... Je ne bougeai plus, et j'ouvris la bouche, mais aucun mots ne sortaient. Je la refermais. Et quelques minutes passèrent. Puis, j'arrivais enfin a dire :

- Tu es en train de me faire une déclaration d'amour, ou c'est un rêve trop beau pour être vrai ? demandais-je en haussant un sourcil.

Je n'y croyais pas. Pour la seule et bonne raison que cela était trop beau pour être vrai, et je ne vois pas pourquoi Alec ressentirait quelque chose pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 0:15

- Tu es en train de me faire une déclaration d'amour, ou c'est un rêve trop beau pour être vrai ?

Demanda Renata en haussant un sourcil. Alec continua de la regader sans broncher. Il n'était plus lui-même en cet instant, il n'était plus le Alec manipulateur, colérique, impertinant et renfermer, maintenant il était le Alec.. amoureux.

- A moins que tu ne rêve, cela est bel et bien une délcaration. Même si je n'en reviens pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 0:27

Il me répondit que c'était bel et bien une déclaration, même si il n'en revenait pas lui même. Je souriais, et le regardais.

- Je dois t'avouer que moi non plus je n'en reviens pas ! dis-je en souriant.

Comme si j'y étais obligé, je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras. Je nouai mes bras autour de son cou, et fermais les yeux, pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

- Cela tombe bien, car ses derniers jours, ton nom hantait mes pensées, et, je ne pouvais m'empêcher de penser a toi. Mais j'étais absolument sûr d'une chose, et cela se confirme, encore une fois. Je suis bel et bien amoureuse de toi.
dis-je, toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 11:56

- Je dois t'avouer que moi non plus je n'en reviens pas !

Avoua Renata en souriant. Puis elle s'avança vrs lui et le prit dans ses bras, nouant ceux-ci autour de son cou. La vampire ferma les yeux et chuchota à son oreille :

- Cela tombe bien, car ses derniers jours, ton nom hantait mes pensées, et, je ne pouvais m'empêcher de penser a toi. Mais j'étais absolument sûr d'une chose, et cela se confirme, encore une fois. Je suis bel et bien amoureuse de toi.

Alec se demanda si c'était bel et bien réel tout ça. Il glissa ses main derrière le dos de Renata et y noua ses main. Il embrassa le creux de son oreille pour y murmurer :

- On est deux comme ça..

Et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 12:04

Il glissa ses mains dans mon dos, et embrassa le creux de mon oreille, puis murmura que nous étions deux, dans ce cas la. Je souriais, puis il m'embrassa tendrement. Je prolongeais le baiser, puis, je fourrais ma tête dans son cou et répondais.

- Comme tu dis.

Nous ne nous connaissions que depuis une semaine seulement, et pourtant, je l'aimais a un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 13:16

- Comme tu dis.

Elle avait nichée sa tête dans le cou du vampire. Alec se dit qu'ils ne se connaissaient ue depuis peu, mais que ses sentiments étaient réels. Comment le savait-il ? C'était simple. C'était le seule, en dehors de sa soeur, avec qui il avait été "gentil" et à qui il avait parlé. Toutes les autres personnes le laissaient indifférent, bien sûr il avait des "amis" mais rien de bien concret.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 13:37

Il chuchota un Je t'aime, et je souriais. Je fis un bisou sur sa joue, et lui murmurais.

- Moi aussi je t'aime. Tu es le premier qui a su toucher mon cœur, et le toucheras pour l'éternité. Ne l'oublie jamais.
dis-je doucement

Je respirais son odeur, et avait toujours les yeux fermés, les bras noués autour de son cou glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 14:22

- Moi aussi je t'aime. Tu es le premier qui a su toucher mon cœur, et le toucheras pour l'éternité. Ne l'oublie jamais.

Alec sourit, légèrement touché par ces mots-là. C'était exactement ce qu'avais murmurer Jane peut avant de "mourir"... Il murmura à son oreill,les mains toujours nouée dans son dos:

[d]-Sache que c'est Idem pour moi... [/d]
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 14:40

Je le sentis sourire, et il me dit que c'était pareil pour lui. J'aurais aimer rester dans ses bras toute l'éternité, ne jamais le quitter, l'aimer a tous jamais. Mais toute belle histoire a une fin. Mais cependant, je ne préférais pas y penser. Une question me tracassait, au fond. Notre histoire resterait-elle secrète, ou, pas du tout ? Je n'en avais aucune idée, mais je le saurais bien par la suite, de toute manière. Je me décollais quelque peu de lui, et le regardais dans les yeux.

- Que fait-on ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 15:09

- Que fait-on ?

Demanda Renata. Alec leva une main pour carresser sa joue, il lui sourit :


- Ce que tu voudras, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 15:11

Il leva une main pour caresser ma joue, et je souriais, puis il répondit que l'on faisait ce que je voudrais.

- On va se promener ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 15:52

- On va se promener ?

Demanda Renata en souriant. Alec sourit à son tour et entralaça leurs doigts :


-Sa marche...

Et il se mit à marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 16:34

Il me répondit que cela marchait, tout en entrelaçant nos doigts et je souriais. Je souriais, lui faisait un petit bisou, et commençais a marcher a ses côtés. Seuls les bruits de nos pas résonnaient dans le somptueux Palais des Volturi. Je regardais par la fenêtre la pleine lune qui éclairait les couloirs. Et, je me rendis compte qu'aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 19:55

Alec tenait la main de Renata dans la sienne. Il se demanda commen test-ce qu'il aurait pu se douter qu'il aimerait un jour quelque qu'un réellementen dehors de sa soeur.
Seul le bruits de leurs pas sur les pavé du couloirs troublaient le silence. Le vampire passa sous une fenêtre, où le hale de lune se posa sur lui un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] EmptySam 14 Aoû - 20:03

Sa main dans la mienne, nos doigts entrelacés, nous continuions de marcher dans le silence. J'entendis, venant sûrement de la salle principale, un déchirement bruyant. Sûrement un vampire qui n'avait pas respecter les règles a suivre pour ne pas nous faire repérer par les humains. Je soupirais. Puis, j'approchais doucement ma tête d'Alec, pour lui chuchoter :

- Je t'aime tellement, comment est-ce possible d'aimer a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: Le Château-
Sauter vers: